Transdroid

Transdroid 1.1.4

Contrôler les téléchargements Torrent depuis son mobile

Transdroid est une application gratuite pour mobiles Android qui vous permet de prendre le contrôle du logiciel de torrent que vous utilisez pour télécharger sur votre PC ou votre Mac. Pratique si vous êtes chez quelqu'un et que vous souhaitez lancer un téléchargement à distance, par exemple. Lire la description complète

Les plus

  • Compatible avec uTorrent, Transmission, rTorrent, Vuze, Deluge, BitTorrent
  • Permet de lancer et contrôler les téléchargements
  • Recherche intégrée

Les moins

  • Pas évident à configurer pour les débutants

Bon
7

Transdroid est une application gratuite pour mobiles Android qui vous permet de prendre le contrôle du logiciel de torrent que vous utilisez pour télécharger sur votre PC ou votre Mac. Pratique si vous êtes chez quelqu'un et que vous souhaitez lancer un téléchargement à distance, par exemple.

Compatible avec les clients torrent les plus populaires (µTorrent, Transmission, Vuze, Deluge, rTorrent, BitTorrent 6, etc.) Transdroid vous permet de visualiser les téléchargements actifs, de démarrer, stopper ou pauser les téléchargements ou bien encore de faire une recherche de torrents sur une multitude de sites spécialisés comme Mininova, The Pirate Bay ou IsoHunt. Vous pouvez aussi lancer un téléchargement directement depuis les flux RSS.

Parmi les options, il est possible de paramétrer les priorités par fichier ou de modifier le taux de transfert maximum autorisé.

La configuration de Transdroid n'est en revanche pas évidente pour les débutants. Des connaissances moyennes en matière de réseau seront nécessaires pour configurer le serveur Torrent ou ouvrir les ports.

Une fois correctement configuré, Transdroid vous offre un excellent moyen de contrôler depuis un mobile les principales fonctions du logiciel de torrents installé sur votre ordinateur. Pour les accros du téléchargement en mobilité.

Transdroid

Télécharger

Transdroid 1.1.4